Gestion PSB Management inc.
Gestion de Propriété Résidentielle / Residential Property Management
Notre Service Que Nous Offrons
Voir notre liste de services que nous offrons ci-dessous. Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de nos services, d'autres services non mentionnés ci-dessous ou d'une combinaison de services.
Nous sommes à votre écoute pour simplifier votre expérience !
Description
Versement de l'impôt des non-résidents sur les revenus de location
La remise de l'impôt des non-résidents sur les revenus de location est une responsabilité très importante et qui prend du temps si vous avez des propriétés locatives au Canada tout en louant à l'étranger.
Nous facturons des frais nominaux de 25 $ par mois pour le faire en votre nom.
En tant que non-résident du Canada, si vous possédez et louez votre propriété canadienne, vous êtes assujetti à une retenue d'impôt de 25 % sur le revenu de location brut, qui doit être remis à l'ARC au plus tard le 15 du mois suivant le mois où le revenu de location est payé. Ne prenez pas le risque de manquer des délais ou d'avoir à prendre du temps sur votre horaire chargé pour gérer cela sur une base mensuelle et embauchez des professionnels comme nous qui peuvent vous en débarrasser.
Service de gestion immobilière, 10 % par mois
Ce que propose notre vaste service de gestion immobilière.
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-AUCUN FRAIS D'INSTALLATION
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-Paiement ponctuel des dépenses de propriété telles que les frais de copropriété, les taxes foncières, les services publics, l'entretien, les réparations et les services.
-Coordonner avec votre syndicat/association du bâtiment pour votre unité locative.
-Un service d'URGENCE 24/7 pendant 365 jours pour vos locataires.
- Gestion réactive de l'entretien et des réparations planifiés de la propriété.
-Gestion de la communication entre propriétaires et locataires et résolution des litiges entre locataires.
- Présélection et sélection des locataires grâce à notre processus de présélection personnalisé.
-Effectuer des vérifications d'antécédents pour vérifier leur identité, leurs antécédents de crédit, leurs revenus, leurs dettes et leurs antécédents de location grâce à des références.
-Assurez-vous que le locataire potentiel respecte nos directives grâce à notre questionnaire et à notre processus de critères personnels de locataire.
-Confirmer la date d'emménagement du locataire.
-Examiner les règlements administratifs, les règles, les règlements et les lignes directrices sur les baux.
-Assurez-vous que tous les accords ont été exécutés dans les délais impartis.
-Effectuer une inspection détaillée de l'emménagement avec le locataire avec un rapport d'inspection avec des photos documentées de l'unité/maison/condo et faire signer le rapport par le locataire.
-Collecter les premiers mois de loyer, y compris les fonds supplémentaires nécessaires, c'est-à-dire. dernier mois de loyer.
-Préparer unité/maison/condo à louer
-Nettoyer l'unité/la maison/le condo en s'assurant qu'il est attrayant et invitant pour les nouveaux locataires.
-Encaissement mensuel des loyers
-Suivre les retards de paiement
- Appliquer les frais de retard
-Effectuer une inspection détaillée du déménagement avec le locataire avec un rapport d'inspection avec des photos documentées de l'unité/maison/condo et faire signer le rapport par le locataire.
-Fournir au locataire une copie et une estimation des dommages s'il y en a.
-Restituer toute caution au locataire s'il y en avait une.
- Gérer le processus d'expulsion si nécessaire.
-Nettoyer l'unité et se préparer pour de nouveaux locataires ou pour l'inscrire.
-Pour les grands projets tels que la rénovation et les mises à niveau, nous pouvons voir le travail en cours, obtenir des estimations de plusieurs contacts de confiance que nous avons et passer en revue les offres pour choisir celle qui convient à votre projet. (Pour la supervision de grands projets, nous facturons des frais de 10 % du coût total du projet. Cependant, avec nos contacts de confiance, nous pourrons vous obtenir des réductions).
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-Inspection visuelle d'automne avec rapport.
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Nous effectuons des inspections visuelles d'automne autour du changement d'heure d'été d'octobre à début novembre. C'est notre façon de visiter et d'inspecter officiellement les propriétés au moins deux fois par an, à l'automne et au printemps. L'une des principales tâches que nous effectuons lors des visites d'automne, principalement pour les maisons, consiste à fermer les robinets d'eau extérieurs et à vidanger les tuyaux avant que les températures météorologiques ne descendent en dessous de zéro degré et que les tuyaux ne risquent de geler. De plus, nous vérifions les avertisseurs de fumée et les détecteurs de monoxyde de carbone. Nous vérifions également les robinets qui fuient, le calfeutrage autour des baignoires et de la cuisine, prenons des photos des zones potentielles qui nécessitent une attention, vérifions les ampoules brûlées, etc.
Lors de la réalisation de cette tâche, nous prenons en compte les inspections précédentes et les comparons aux conditions actuelles pour évaluer l'état de la propriété et documenter tout problème devant être résolu immédiatement ou planifié dans un proche avenir.
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-Inspection visuelle de printemps avec rapport
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Très similaire à l'inspection pas à pas d'automne.
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-Service de location de propriétés
-Si vous nous choisissez pour mettre votre propriété en location, nous utiliserons l'expertise, des courtiers immobiliers résidentiels agréés et de confiance en partenariat avec nous à www.patricksb.ca. En tant que client de PSB Management, vous bénéficiez d'un rabais sur la commission du courtier en location. Il sera de 7 % du loyer annuel lorsqu'il est loué avec un courtier collaborateur ou il baissera à 4 % lorsqu'un courtier collaborateur n'est pas impliqué. Cela comprendra ;
-Inscription sur MLS/Centris
-Marketing et annonces créés pour votre unité/maison/condo
- Annonces, vidéos et publicités sur les réseaux sociaux
-Rencontrer chaque locataire potentiel en personne pour lui donner une présentation détaillée.
-Passer en revue ou créer des contrats de promesse de location
-Rédigez le bail et assurez-vous que toutes les parties sont d'accord et signent.
-et beaucoup plus. Veuillez visiter leur page Web pour plus d'informations sur leurs services. www.patricksb.ca
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Veuillez nous contacter à tout moment pour passer en revue nos services, toutes les questions que vous pourriez avoir ou souhaitez aller de l'avant. Contactez-nous directement ci-dessous en nous envoyant un message direct, par téléphone ou par email.
Service de Gestion Immobilière, Paiement Annuel
Ce que propose notre vaste service de gestion immobilière.
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-AUCUN FRAIS D'INSTALLATION
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-Paiement ponctuel des dépenses de propriété telles que les frais de copropriété, les taxes foncières, les services publics, l'entretien, les réparations et les services.
-Coordonner avec votre syndicat/association du bâtiment pour votre unité locative.
-Un service d'URGENCE 24/7 pendant 365 jours pour vos locataires.
- Gestion réactive de l'entretien et des réparations planifiés de la propriété.
-Gestion de la communication entre propriétaires et locataires et résolution des litiges entre locataires.
- Présélection et sélection des locataires grâce à notre processus de présélection personnalisé.
-Effectuer des vérifications d'antécédents pour vérifier leur identité, leurs antécédents de crédit, leurs revenus, leurs dettes et leurs antécédents de location grâce à des références.
-Assurez-vous que le locataire potentiel respecte nos directives grâce à notre questionnaire et à notre processus de critères personnels de locataire.
-Confirmer la date d'emménagement du locataire.
-Examiner les règlements administratifs, les règles, les règlements et les lignes directrices sur les baux.
-Assurez-vous que tous les accords ont été exécutés dans les délais impartis.
-Effectuer une inspection détaillée de l'emménagement avec le locataire avec un rapport d'inspection avec des photos documentées de l'unité/maison/condo et faire signer le rapport par le locataire.
-Collecter les premiers mois de loyer, y compris les fonds supplémentaires nécessaires, c'est-à-dire. dernier mois de loyer.
-Préparer unité/maison/condo à louer
-Nettoyer l'unité/la maison/le condo en s'assurant qu'il est attrayant et invitant pour les nouveaux locataires.
-Encaissement mensuel des loyers
-Suivre les retards de paiement
- Appliquer les frais de retard
-Effectuer une inspection détaillée du déménagement avec le locataire avec un rapport d'inspection avec des photos documentées de l'unité/maison/condo et faire signer le rapport par le locataire.
-Fournir au locataire une copie et une estimation des dommages s'il y en a.
-Restituer toute caution au locataire s'il y en avait une.
- Gérer le processus d'expulsion si nécessaire.
-Nettoyer l'unité et se préparer pour de nouveaux locataires ou pour l'inscrire.
-Pour les grands projets tels que la rénovation et les mises à niveau, nous pouvons voir le travail en cours, obtenir des estimations de plusieurs contacts de confiance que nous avons et passer en revue les offres pour choisir celle qui convient à votre projet. (Pour la supervision de grands projets, nous facturons des frais de 10 % du coût total du projet. Cependant, avec nos contacts de confiance, nous pourrons vous obtenir des réductions).
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-Inspection visuelle d'automne avec rapport.
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Nous effectuons des inspections visuelles d'automne autour du changement d'heure d'été d'octobre à début novembre. C'est notre façon de visiter et d'inspecter officiellement les propriétés au moins deux fois par an, à l'automne et au printemps. L'une des principales tâches que nous effectuons lors des visites d'automne, principalement pour les maisons, consiste à fermer les robinets d'eau extérieurs et à vidanger les tuyaux avant que les températures météorologiques ne descendent en dessous de zéro degré et que les tuyaux ne risquent de geler. De plus, nous vérifions les avertisseurs de fumée et les détecteurs de monoxyde de carbone. Nous vérifions également les robinets qui fuient, le calfeutrage autour des baignoires et de la cuisine, prenons des photos des zones potentielles qui nécessitent une attention, vérifions les ampoules brûlées, etc.
Lors de la réalisation de cette tâche, nous prenons en compte les inspections précédentes et les comparons aux conditions actuelles pour évaluer l'état de la propriété et documenter tout problème devant être résolu immédiatement ou planifié dans un proche avenir.
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-Inspection visuelle de printemps avec rapport
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Très similaire à l'inspection pas à pas d'automne.
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-Service de location de propriétés
-Si vous nous choisissez pour mettre votre propriété en location, nous utiliserons l'expertise, des courtiers immobiliers résidentiels agréés et de confiance en partenariat avec nous à www.patricksb.ca. En tant que client de PSB Management, vous bénéficiez d'un rabais sur la commission du courtier en location. Il sera de 7 % du loyer annuel lorsqu'il est loué avec un courtier collaborateur ou il baissera à 4 % lorsqu'un courtier collaborateur n'est pas impliqué. Cela comprendra ;
-Inscription sur MLS/Centris
-Marketing et annonces créés pour votre unité/maison/condo
- Annonces, vidéos et publicités sur les réseaux sociaux
-Rencontrer chaque locataire potentiel en personne pour lui donner une présentation détaillée.
-Passer en revue ou créer des contrats de promesse de location
-Rédigez le bail et assurez-vous que toutes les parties sont d'accord et signent.
-et beaucoup plus. Veuillez visiter leur page Web pour plus d'informations sur leurs services. www.patricksb.ca
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Veuillez nous contacter à tout moment pour passer en revue nos services, toutes les questions que vous pourriez avoir ou souhaitez aller de l'avant. Contactez-nous directement ci-dessous en nous envoyant un message direct, par téléphone ou par email.